Le voyage chromatique de Lou AA

Mis à jour : nov. 13


© Lou AA

Instagram : @lou.a.a


J’ai étudié la gravure à l'École de La Cambre à Bruxelles ainsi qu'aux Beaux-Arts de Toulouse, d'où je suis sortie diplômée en 2016. Je consacre la majeure partie de mon temps à dessiner et je tente de faire évoluer mon travail dans différents domaines tels que l'illustration, le dessin mural ou encore le spectacle vivant.

D'une station de service, quelque part en Espagne, à une chambre d'hôtel de Séoul, en passant par une route de Belgique ou d'ailleurs, ces dessins sont autant d'étapes d'une sorte d'itinéraire du hasard ; hasard des voyages professionnels et des promenades et diverses flâneries qui ont émaillé ces dernières années. Échantillons prélevés au quotidien, chacun d'eux est la marque d'un temps suspendu, d'un espace capturé de la pointe de mon stylo et de mes feutres, à la manière d'un instantané photographique.

© Le Coquelicot Revue, 2020, Tous les droits sont réservés 

la reproduction partielle ou complète des textes et autres contenus présents sur le site est strictement interdite sans l’autorisation écrite des auteurs et sans mention de la source. Toute personne contrevenant à ces dispositions s’expose à des poursuites judiciaires.

  • Facebook Clean
  • Blanc Icône Instagram